Coccify le nouvel écouteur sans fil tendance

ParBarbara

Coccify le nouvel écouteur sans fil tendance

Le domaine des casques sans fil compte un nouveau venu : coccify et son écouteur sans fil. Esthétique, pratique, mais surtout plus moderne, cet accessoire séduit petits et grands. Il fait notamment partie des cadeaux de Noël qui se sont les mieux vendus l’année dernière. Et la tendance se poursuit encore en ce début d’année.

Un design ergonomique

Coccify fait parties des gammes d’écouteurs sans fil. Mais à la différence des casques, il profite d’un design plus ergonomique et est plus discret. Ce qui tend à séduire les trentenaires. Avec cet accessoire, vous n’avez plus à revoir votre brushing après utilisation. Il se glisse facilement dans vos lobes. Il n’impacte pas ainsi que la réussite de votre tenue.
À y regarder de plus près,  le produit reprend un peu le style des écouteurs classiques. Ce qui le rend d’ailleurs plus pratique. Mais avec ce dernier, vous n’avez pas à vous encombrer d’un fil, ce qui vous fait profiter d’une plus grande liberté de mouvement.
Disponible uniquement en couleur blanche, or, rosée or et noire, et livrée dans son boitier de chargement, coccify se transportent facilement partout où vous allez. Ce peut être dans les salles de sports, pendant les séances de jogging, dans les transports en commun ou encore au bureau, etc. Il ne fait que 4.5 cm sur 1.5 cm et est rangé dans un boitier de 7 cm* 6* 1.5 cm. Vous pouvez le mettre dans votre sac, dans vos poches, etc.

Un confort d’utilisation unique pour cet écouteur sans fil

Cette nouvelle gamme d’écouteurs risque de devenir en quelques mois le meilleur ami des mélomanes. En effet, il propose un confort d’utilisation unique en son genre. Non seulement il s’adapte parfaitement à toutes les oreilles, mais il vous fait profiter aussi d’une expérience d’écoute différente. La qualité sonore est optimale. L’écouteur réduit les bruits de fond et vous permet de vous immerger complètement dans votre univers musical.
En outre, il dispose aussi d’un bon niveau d’autonomie. Il suffit de le charger via son boitier ou le câble qui seront livrés avec l’appareil pendant 8 heures pour plusieurs heures d’utilisation.

Une comptabilité optimale

C’est un écouteur bluetooth sans fil. Il met fin aux fils encombrants qui gênent pendant l’écoute des musiques sur vos appareils mobiles. Mieux ! Il reste connecté sur plusieurs mètres de distance. Il est également compatible avec plusieurs sortes d’appareils mobiles : iPhone, iPad, iPod, Samsung, Wiko et bien d’autres. Il suffit que ce dernier dispose d’une technologie Bluetooth. Les écouteurs sont relativement faciles à utiliser. Il suffit de les activer ainsi que le Bluetooth de votre appareil mobile. Le second le détecte automatiquement. Il ne vous reste plus alors qu’à lancer vos fichiers audio ou vidéo. En effet, ces écouteurs peuvent également changer du tout au tout votre expérience cinématographique mobile.
Pour profiter de cette nouvelle technologie, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit de commander votre paire en ligne pour quelques dizaines d’euros. Les plateformes de vente dédiées vous assureront une livraison gratuite, et ce, généralement en 24 heures. Pour ceux qui sont pressés,  sachez qu’il est également possible d’acheter ce produit auprès des magasins high-tech.

À propos de l’auteur

Barbara administrator

    Laisser un commentaire