Les bars les plus cool de Paris

ParKamel

Les bars les plus cool de Paris

Faites préparer votre cocktail par un mixologue tout en dansant avec un DJ international dans l’un des bars ou discothèques les plus branchés de Paris. Lorsque vous sortez dans la ville la plus populaire du monde, ne soyez pas intimidé. Jetez simplement un coup d’œil à ces bars de Paris et le bar restaurant en Alpes d’Huez et vous vous retrouverez dans les endroits les plus cool de la ville.

Experimental Cocktail Club

Ce speakeasy orné d’une pièce est plus qu’un simple bar parisien. Situés dans le quartier animé de Montorgueil, les mixologues expérimentés du Experimental Cocktail Club préparent vos boissons avec autant d’attention portée aux détails qu’un maître de cuisine préparant un mets raffiné à base de coq au vin. La salle en pierre intime avec son lustre néon éblouissant et ses planchers de bois noirs contient moins de 50 têtes et crée une atmosphère décontractée. Les clients socialisent avec des amis et des étrangers comme s’ils assistaient à un cocktail plutôt qu’à un point d’arrosage local. Commandez un verre, discutez avec l’artiste parisienne assise à côté de vous et observez les barmans sortir des ingrédients qui sonnent comme s’ils étaient jetés dans un chaudron médiéval pour une préparation de sorcière.

Batofar

Vous vous demandez peut-être ce qui pourrait valoir le voyage pour rejoindre un port isolé le long de la Seine, mais cela vous mènera à Batofar , un grand bateau à quai dont l’intérieur a été transformé en bar / discothèque. Le lieu est connu pour attirer des groupes et des DJ de renommée internationale pour la scène de danse tard dans la nuit et est idéal pour ceux qui recherchent un peu plus d’excitation. C’est un bateau, cependant, les quartiers deviennent vite à l’étroit lorsque la musique commence. Il y a aussi divers bars et salons sous le pont qui offrent un refuge contre la piste de danse principale. Après une soirée dansante aux côtés du reste de la jeune foule, dirigez-vous au-dessus du pont pour échapper à la chaleur, respirez l’air frais et impressionnez vos nouveaux amis (surtout embarrassez-vous) avec votre meilleure interprétation de T-Pain Je suis sur un bateau.

Le Sans Souci

Rejoignez les foules les plus branchées de la ville au Sans Souci, une plongée insouciante située dans le quartier de Pigalle. Le bar accueille des foules de types bohèmes, des artistes et des musiciens qui se mêlent à l’intérieur classique de murs blancs et de grandes fenêtres. Les bières mousseuses et le champagne pétillant sont bon marché pour les parisiens. Utilisez-les donc comme une excuse pour commander un peu trop et loin de Philander. Et avec le club de danse Chez Moune juste en face, Le Sans Souci est l’endroit le plus cool de Paris pour se préparer à une soirée en ville.

Prescription Cocktail Club

Si cela vous semble familier, c’est parce que cette association de mixologie à la mode de Saint-Germain a été créée par les mêmes propriétaires que l’Experimental Cocktail Club. Prescription Cocktail Club est un joint plus spacieux que son cousin, mais accorde la même attention à chaque cocktail artisanal servi. Le décor chic est soigné dans les moindres détails, des canapés en bois aux tableaux victoriens en passant par le grand escalier centré. Un bar caché derrière une bibliothèque de livres reliés en cuir ajoute à l’ambiance parlée de la décadence et de l’élégance. Ceux qui veulent les meilleures places à la maison peuvent commander un service de bouteilles à l’un des canapés réservés et des tables bien placées. Le bar restaurant Lounge 21 en Alpes d’Huez est également un excellent endroit où on peut se détendre.

À propos de l’auteur

Kamel author

    Laisser un commentaire