Le sport passionnant qu’est le volley-ball

ParPovoski

Le sport passionnant qu’est le volley-ball

Imaginez une balle frappée si fort qu’elle vient vers vous à une vitesse de 110 miles par heure ! Le ballon se déplace si vite que vous pouvez à peine le voir. Votre travail doit se placer sous cet éclair blanc et le passer exactement au membre de l’équipe approprié. Celui-ci, alternativement, passe alors la balle jusqu’à un spiker qui saute haut dans le ciel et smashe ce mobile à une vitesse énorme au-dessus du filet et dans le court de vos adversaires.

C’est le volley-ball tel qu’il est joué par certains des plus grands athlètes du monde actuel. Ce jeu est pratiqué chaque année dans plus de soixante pays et par plus de cinquante millions de personnes. Dans les pays tels que la France, la Tchécoslovaquie, la Roumanie, la Russie, le Japon, le Mexique, et le Brésil, les matchs de championnat attirent des foules concurrentes et dépassent souvent celles des matchs de tennis, de football et des Etats-Unis.

Si populaire devient le volley-ball qu’il est classé troisième dans le monde comme sport récréationnel d’équipe. Dans au moins vingt-cinq pays il est évalué comme principal sport concurrent. Peut-être la plus grande avancée s’est produite en 1957 lorsque le Comité international olympique a identifié le volley-ball comme sport olympique officiel.

Le volley-ball a été joué dans les jeux panaméricains de 1955 à Mexico et dans les jeux panaméricains de 1959 à Chicago. Les jeux asiatiques de 1958 qui se sont déroulés à Tokyo ont comporté un volley-ball exceptionnel, qui a attiré une grande foule. Les championnats 1956 de volley-ball du monde à Paris ont tiré des équipes de vingt-sept des pays et ont rempli les Sportes de Palais à plusieurs occasions de foule de vingt-cinq mille personnes. Le championnat du monde des autres a eu lieu à Rio de Janeiro en 1960.

Aux Etats-Unis, le volley-ball est relativement peu pratiqué comme sport interscolaire et interuniversitaire. Cependant, le sport se développe, et les directeurs sportifs dans les écoles et les universités cherchent des moyens d’ajouter le volley-ball à leurs programmes de compétition. Championnats de collège d’état de catch du Wisconsin, de New York, de Floride, du Texas, et de Pennsylvanie.

Les collèges de Los Angeles ont tenu leurs premiers championnats de ville pour garçons et filles en 1959. Les organisations catholiques de jeunesse financent de grands programmes de volley-ball en Pennsylvanie et en Californie du Sud. Le guide officiel du volley-ball 7959 énumère les universités et les quatre-vingt-neuf universités, qui ont des équipes de varsity ou représentatives. * Le jeu est l’un des sports intra-muros les plus forts dans les universités et les hautes écoles. Le volley-ball a toujours été une activité importante parmi * J Edmund Welch, ED, guide du volley-ball de 1959 fonctionnaire civil (Bern, Ind : Printer of USVBA), p. 141.

Les YMCA, où le jeu a été inventé et consolidé, les centres sociaux juifs, les services municipaux et industriels de loisirs et les American Turners.

Les forces armées des États-Unis sont l’un des grands instigateurs de ce sport. L’armée et l’Air Force ont invité des entraîneurs exceptionnels à diriger des cliniques privées dans le monde entier. Leurs commandements et championnats de All-World sont des tournois courus avec la plus grande attention à la couleur, la cérémonie, le processus adapté, et l’appel spectaculaire.

L’indicatif de l’intérêt que les forces armées ont dans le volley-ball est le rapport suivant soumis par le commandant Gen. Herbert B Powell aux championnats 1957 de All-Army.

Le volley-ball est une partie intégrante du programme sportif de l’armée, et est fortement efficace en établissant le travail d’équipe requis dans nos efforts militaires pour gagner le succès dans le combat. Cette activité développe l’acuité visuelle, la coordination musculaire et les capacités physiques nécessaires au soldat alerte et agressif d’aujourd’hui. En gagnant la ligne pour représenter votre ordre dans cette compétition, on a montré que vous avez atteint les attributs ci-dessus, et je vous offre mes félicitations.

Le volley-ball est un sport extrêmement désirab

À propos de l’auteur

Povoski author

1 commentaire pour l’instant

Quelles sont les astuces pour éviter l’hypertension artérielle ? – Outil SEO pour consultant seo et agence web.Publié le3:24 - Juil 28, 2022

[…] pour garantir la prévention de cette maladie. Il faut de manière concrète pratiquer les activités physiques comme le vélo, la marche, la natation, et autres. Vous pouvez opter aussi pour le renforcement […]

Laisser un commentaire