Sélection et conseils pour bien choisir sa table gigogne

ParAline

Sélection et conseils pour bien choisir sa table gigogne

Une table gigogne est une table conçue pour être placée dans un groupe d’une ou deux autres tables. La taille de chaque table du groupe est généralement graduée. C’est pourquoi les tables gigognes sont souvent “superposées” ou “empilées” pour mettre en valeur les différentes hauteurs.

Idées de conseils de styles

Bien qu’elles se trouvent principalement dans le salon, les tables gigognes peuvent être utilisées dans pratiquement toutes les pièces de la maison. Une sélection a été faite parmi les centaines de tables gigognes disponibles sur Trocity. À la fin de cet article, vous serez prêt à trouver votre table basse gigogne qui sera un ajout fonctionnel et élégant à votre maison.

Optez pour le contraste des couleurs : Les tables gigognes métal “coloré”, comme l’or rose ou jaune, apportent une touche d’énergie, mais pour les faire apparaître encore plus colorées qu’elles ne le sont en réalité, associez-les à un élément de décoration dans une teinte qui attire l’attention.

Mélangez avec la table de nuit : si vous trouvez que l’aspect d’une table de nuit traditionnelle est “encombrant et ennuyeux”, mélangez-les ! Placez une ou deux tables de nuit à votre chevet pour un style de chambre sophistiqué. Avec leur design épuré et léger et leur esthétique minimaliste, les tables gigognes offrent de nombreuses possibilités.

Les meilleures sélections de tables basses gigognes

Voici les meilleures sélections pour certains des grands nichoirs que vous pouvez acheter dès maintenant.

Table gigogne bois Le blanc : Dotée d’une base en acier noir/bleu mat, chaque table est dotée d’un plateau rectangulaire aux lignes épurées, fabriqué en bois de sapin. Ce trio peut être réparti dans votre espace lors de votre prochaine soirée et emboîté lorsqu’il n’est pas utilisé pour faciliter le rangement.

Table gigogne doré de Daya : Elle peut servir de support élégant pour votre lampe de table ou vous pouvez la faire glisser jusqu’au canapé pour en faire une table à manger ou une table basse de fortune. Fabriquée en fer tubulaire avec une finition dorée, cette table est dotée d’un cadre en forme de C aux lignes épurées, conçu pour se refermer lorsque vous êtes assis. Son plateau en marbre blanc brillant offre une plateforme parfaite pour tout, de votre ordinateur portable à une tasse de café.

Joel 2 tables basses gigognes verre : Elles offrent aussi la possibilité de mettre en scène une exposition et de servir des plateaux de friandises lorsque vous vous trouvez en train de vous divertir. Celle-ci, par exemple, est parfaite pour une maison moderne ou contemporaine, grâce à ses lignes épurées et à son design simple. Il comprend deux tables en une, une grande table basse et une petite table basse sur roulettes. Elle est dotée d’un plateau en verre teinté résistant aux rayures.

3 tables basses gigognes : Ces tables se rangent les unes sous les autres, ce qui les rend parfaites pour les petits espaces. Vous avez des invités ? Ne vous inquiétez pas de savoir où ils peuvent mettre les nombreuses boissons que vous leur offrez. Il suffit de séparer vos tables et de donner à chacun sa mini table de boisson. En plus de leur fonctionnalité, ces tables gigognes vintage sont élégantes et décoratives. Combinant acier rigide et élégance vintage, ces tables incarnent une beauté unique et égayent votre intérieur.

À propos de l’auteur

Aline author

    Laisser un commentaire