Les raisons de choisir le marbre pour votre salle de bain

ParKevin

Les raisons de choisir le marbre pour votre salle de bain

Oui, quand il s’agit de luxe de salle de bain de niveau hollywoodien, on ne peut pas le nier, le marbre gagne, grand temps. Alors, qu’y a-t-il dans ces morceaux sculptés de dolomie métamorphique qui rend les célébrités si chaudes sous le col? Eh bien, voici les 5 principales raisons pour lesquelles vous devriez tous être fou de marbre pour votre salle de bain.

C’est maintenant et ce sera, pour toujours, tout à fait souhaitable

Voulez-vous savoir qui avait du marbre dans sa salle de bain avant Jon Bon Jovi? Jules César. (Ce qui est ironique car maintenant il a été immortalisé par d’innombrables sculpteurs dans le matériau.) Mais sérieusement, le marbre est utilisé comme matériau décoratif de luxe depuis l’aube de la civilisation. Si vous craignez qu’il ne se démode, ne le soyez pas.

Cela va avec tout

Nous avons lu que le célèbre chef Anthony Bourdain, malheureusement décédé, avait fait faire toute la salle de bain de son penthouse new-yorkais en marbre. Ce qui est bien, si l’opulence complète et absolue est votre truc. Si vous aimez un peu de mélange et d’appariement, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours avoir votre marbre bien-aimé. Parce qu’il n’y a à peu près rien avec quoi ça ne va pas.

Planchers en bois ou carrelage en céramique. Tapis persans boho ou tapis de bain M&S. Candélabres dorés ou robinets de bain Bauhaus. Nous ne sommes pas ici pour juger. Nous sommes juste ici pour vous dire que tout ce que vous avez là-dedans va ressembler à * embrasse les doigts dans le style d’un chef italien! * contre ce nouveau haut de vanité en marbre.

Cela ajoutera de la valeur à votre maison

Regardez, à moins d’avoir une sculpture en marbre du prince Charles cimentée au milieu du sol de la salle de bain (et, même alors…), vous pouvez être assuré que la valeur de votre propriété ne va pas baisser. Tout agent immobilier digne de ce nom sait qu’une maison avec une salle de bain en marbre vaudra plus qu’une maison avec un linoléum et une fibre de verre.

Non pas que vous allez vouloir vendre votre maison maintenant que vous avez installé votre magnifique lavabo en marbre mural et que vous êtes tellement ravi que vous ne pouvez pas arrêter de vous laver le visage. Mais, si jamais vous décidez de le faire apprécier, préparez-vous à une belle surprise.

Il ne vous laissera pas tomber si vous ne le laissez pas tomber

Beaucoup de gens qui envisagent le marbre finissent par avoir peur quand ils lisent à quel point il tache et change de couleur. Eh bien, il y a une équation simple que vous devez garder à l’esprit avant de partir acheter un évier en cuivre dans la panique: faites bien par le marbre et il fera bien par vous. Bien sûr, si vous posez vos lisseurs de cheveux chauds sur votre vanité en marbre, vous pourriez laisser une tache. Alors ne faites pas ça – facile peasy.

Scellé régulièrement et traité avec un nettoyant pour marbre et granit au besoin, votre marbre durera toute une vie et au-delà. Le marbre ne se tache pas tout seul. Les gens tachent le marbre.

Cela fera de la salle de bain la meilleure pièce de votre maison

Sérieusement, le salon ne sera pas en mesure de rivaliser. Vous devrez probablement remodeler toute la maison juste pour l’amener au même niveau que votre salle de bain, une fois que vous avez fait installer le marbre. Pourquoi pensez-vous que les gens avec des salles de bains en marbre vendent leur maison plus rapidement et pour plus d’argent? Parce qu’il n’y a rien d’aussi étonnant.

 

C’est un peu de l’extérieur apporté à l’intérieur. Il a cette qualité glorieuse, épique et montagneuse. C’est incroyable au toucher. Cela impressionne vos invités dès qu’ils franchissent la porte.

Pour en savoir plus sur la salle de bain en marbre, cliquez ce lien https://meilleur-plan-cuisine.fr/index.php/sale-de-bain-marbre.html

À propos de l’auteur

Kevin author

Laisser un commentaire