Comment séduire un homme ?

ParKamel

Comment séduire un homme ?

Séduire un homme n’est pas aussi difficile que nous essayons toujours de vous faire croire. Le fait est que pour séduire un homme, il faut d’abord séduire soi-même. Pariez sur la confiance, le développement personnel et les looks ravissants et sexys, vous verrez votre prince charmant sur un cheval blanc devant votre porte. Voici des conseils sur le coaching en séduction pour vous aider à séduire un homme.

 Débarrassez-vous de vos complexes

Ne vous inquiétez pas, tous les hommes ne courent pas après les mannequins, mais peut-être qu’avec vos faux complexes et vos fausses impressions, vous ferez de vous une fille qui ne s’intéresse à rien ni à personne, méprisant les hommes autour de vous. Montrez votre féminité au maximum, utilisez votre sourire et distinguez-vous des filles qui n’ont pas eu l’occasion de demander conseil.

Faites confiance à vos sens

Vous avez beaucoup plus d’intuition que les hommes, alors faites-en bon usage, même si vous êtes étonné que vous deviez vous rendre compte qu’il est charmant, habillé avec goût, et si vous êtes disponible, ne refusez pas de lui donner votre numéro s’il le demande poliment. Dans le pire des cas, si vous ne répondez pas après deux appels, il abandonnera.

coach en séduction

Observez attentivement le comportement

Un homme vous regarde un peu plus longtemps que les autres, il parle à un ami mais vous réalisez qu’il n’écoute pas vraiment, il utilise des gestes gracieux, comme se déplacer de côté pour vous laisser passer. Inutile de chercher plus loin, il vous aime bien. S’il vous attire aussi, faites-le savoir de manière subtile et discrète, pour l’inciter à venir vous approcher.

Restez discrète et mystérieuse

Si vous êtes celle qui est intéressée et si vous voulez vraiment attirer l’attention sur vous-même, vous ne devriez pas le faire en gesticulant, ou en racontant toutes vos petites aventures à la manucure, au salon de coiffure, etc. Surtout ne lui parlez pas de votre ex et de l’ex de votre ex. Vous allez créer le contraire de l’effet souhaité. Soyez un mystère, vous ne devriez rien révéler, ne parlez pas trop fort et laissez vos amies parler, regardez dans ses yeux, souriez et laissez les choses se passer.

Prenez les devants sans qu’il s’en rende compte

Il vient vers vous, ne paniquez pas, laissez-le commencer la conversation, après quelques minutes, il parle de sa vie et de ses passions. Quoi qu’il en soit, lui fait croire que vous partagez le même avis et si vous en savez plus que lui sur le sujet, vous le surprendre.

Faites-lui sentir qu’il est vraiment génial. Faites comme si vous étiez impressionné, peu importe ce qu’il vous dit.

Faites-vous remarquer

Parce que ce sera à vous de prendre les devants. Dans un ring de boxe, celui qui observe son adversaire au début est celui qui a vraiment une chance de faire la différence. C’est votre travail de le surprendre, de lui montrer que vous êtes une fille intelligente, que vous êtes débrouillarde et que vous le faites avec subtilité. Si vous le trouvez insensible, utilisez une touche d’humour pour l’attirer, c’est un jeu de chat et de souris, jouez avec lui, mais assurez-vous de ne pas le tuer!

Toujours garder le mystère

Il a un regard étrange dans les yeux. Il réalise que c’est vous qu’il attend depuis tout ce temps, il aimerait ralentir sa montre, faire en sorte que le temps s’arrête. Il est simplement prêt à craquer. Il en veut plus et vous le faites savoir. Attendez, vous n’êtes pas si facile. Il est conseillé de prendre une bouffée d’air frais après avoir traversé tous ces problèmes. Devenez indifférent, échangez des numéros de téléphone et quittez les lieux, laissez-le à ses doutes pendant un moment. Il ne pourra que penser à vous, il ne dormira pas un clin d’œil.

Dans les jours qui suivent votre amitié, ne changez pas votre attitude, maintenez le mystère et ne dites pas oui à tout, laissez-le vous gagner petit à petit, et de toute façon, il ne vous laissera pas partir, alors profitez-en. Menez la danse sans pour autant le faire savoir, car les hommes aiment se sentir se supérieur et être à la fois dorloter. Ces techniques de coaching en séduction vous seront utiles pour séduire un homme, pour plus de détails visitez ce site www.coach-seduction.com

À propos de l’auteur

Kamel author

    Laisser un commentaire