Comment se déguiser en Joker

ParJoel

Comment se déguiser en Joker

de quelle sorte Joker a utilisé Brainiac contre le chevalier noir

Sans l’union des forces entre batman, et la ligue des justiciers il aurait été très difficile de corriger Brainiac.

Joker et Lex Luthor avait sous leurs ordres Killer Croc un ennemi que batman voulait finir

Avant de d’aller à la Tour de surveillance. le justicier masqué de gotham est tombé sous l’emprise de Brainiac dans la batcave et c’est grâce à Robin et Alfred que le justicier masqué de gotham a finalement réussi sortir de son emprise.

Il y a eu un grand affrontement entre La ligue du destin et la ligue des justiciers à son arrivée.

Mais il y avait bien plus conséquent que ce affrontement entre légion et ligue batman devait contacter ses forces au bandit s’il souhaitait malmener Brainiac, une intimidation bien plus importante.

Comment le monde a découvert le Joker pour la 1ère fois ?

Dès ses premières apparitions, l’acteur a d’abord été introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l’ironie, ensuite il est devenu un farceur maladroit essentiellement au niveau des années 1950 avant d’être ramené à ses racines sombres.

l’assassinat présumé de Jason Todd bonne nouvelle d’autres événements dans la chronique de Batman sont dû au Joker et ses agissements.

Le Joker est souvent désigné comme le meilleur des méchant toutes catégories de BD confondus.

loin derrière nous de Joker, la clé le mieux gardé de DC comics

Le plus vaste mystère d’un l’univers de DC comics reste l’origine du Joker car en effet il n’y a actuellement que guère d’éléments là-dessus

The Killing Joke a reçu une certaine succès de la part de la société de DC comics car l’œuvre répond enfin à l’origine du Joker quand bien même rien n’est officiel.

Joker a-t-il fait sa par amour ? C’est assez ce que certaines théories alimentent avec la mystérieuse femme enceinte qui revient dans les souvenirs du Joker

Dans cette théorie la mort d’une femme enceinte ainsi que le saut dans une cuve chimique a rendu complètement fou le Joker

Extrait d’un rendez-vous entre Batman Joker et Robin.

Il y a peu d’informations sur le passé du Joker, en regardant ses compétences on doit en déduire qu’il était hypnotiseur et qu’il maitrisait les cartons électroniques.

Il aujourd’hui connu par beaucoup comme le Prince Clown du Crime avec son gloussement diabolique et son esprit rusé.

Le Joker n’a jamais réussi à atteindre son objectif principal qui était de démasquer Batman

Dans la personnalité du Joker il faut distinguer ses moments de folies meurtrières qui se rapprochent plus de l’amusement et ses actes criminels qui font partie d’un de plus grande taille plan.

temps plus tard, Joker s’associa avec Penguin, Riddler et Catwoman pour former l’United Underworld, pour dissoudre les Nations Unies.

Batman a échappé à une explosion mortelle avec la pieuvre de Pingouin, heureusement pour lui c’est un de témoin de Joker qui a subi l’explosion.

L’alliance entre le Joker Ctawoman et Pingouin est fructueuse car ils ont réussi à capturer les neuf membres du conseil de sécurité de l’ONU

une fois été battu maintes et maintes fois par Batman, le Joker est achevé par Robin, qui le frappe par-dessus bord, dans l’eau.

Dans cette théorie le côté sombre d’une femme enceinte ainsi que le saut dans une cuve chimique a rendu foncièrement fou le Joker

si vous êtes un indéniable fan, vous devez sérieusement connaître deguisement-joker.com le site qui grouille de ressources de toutes sortes sur le pire rival de Batman.

À propos de l’auteur

Joel author

    Laisser un commentaire