Collants grande taille : place aux XXL !

ParEva

Collants grande taille : place aux XXL !

Dans le monde de la mode, il y a une fausse idée véhiculée sur le port de collant. Certains disent en effet que les femmes à formes généreuses ne doivent pas porter ces accessoires au risque de les boudiner. Maintenant, ce mythe doit arrêter de circuler, car les collants grande taille se vendent de plus en plus sur le marché. Cet article informe désormais sur les types de collants XXL et conseille également sur comment les porter aisément.

Collant mousse fin grande taille

Ayant une texture douce et visiblement lisse, ce type de collant embellit les jambes des femmes rondes. Fort de son élasticité et de sa grande résistance, il engaine tout le membre et suit toutes les courbures du corps sans difficulté. Sa capacité le permet aussi un confort à celle qui le porte : pas de zones serrées, pas de sensation d’étirement, etc. De plus, la mousse constitue une barrière de protection pour les surfaces de frottement, telles que les faces internes des deux cuisses. Porté avec une robe droite, des escarpins et des lunettes originales, cet accessoire accentue davantage la féminité.

Collant mousse crêpe grande taille

Le tissu de fabrication de ce type de collant est très particulier. À la fois somptueux et d’une grande compliance, il donne un aspect doux et rend les surfaces unies quand il embrasse le corps. Avec le collant mousse crêpe, il n’y a pas de chance que les cellulites s’extériorisent. Par ailleurs, puisque les tailles sont déjà adaptées aux formes généreuses, il n’y a aucun risque d’apparition de boudins. Quant à la couleur de la matière, cela dépend de la marque de fabrication. Mais pour les femmes rondes, il vaut mieux que les collants grande taille soient d’une couleur sobre ou bien se rapprochant de celle de la peau, en savoir plus ce dernier.

Collant XXL à culotte gainante

Il s’agit d’un modèle de collant grande taille équipée d’une culotte, cette dernière destinée à affermir la hanche et remonter les fessiers. Corrigeant les moindres irrégularités, ce type d’accessoire est idéal pour les femmes à flanc large et celles qui veulent avoir une taille marquée. Il a aussi pour rôle de soutenir l’abdomen et de le retenir sans qu’il ne gêne la respiration. Le but consiste à donner une allure harmonieuse dans des tenues classiques comme une robe droite, une jupe crayon… Mettre en valeur les courbes en est la finalité.

Collant XXL semi-opaque à motifs

Il est recommandé d’exploiter les surfaces du corps quand on est ronde. Les collants à motifs peuvent orner à merveille chaque centimètre carré des jambes et de la cuisse, attribuant un look glamour. Portés sous une jupe évasée et légèrement fluide, ces accessoires donnent une touche de féminité irrésistible. Puisque les décors sont déjà très voyants, il n’y a pas beaucoup de choix de couleur pour cet article. D’ailleurs, sa teinte noire ou marron laisse peu transparaître la pigmentation de la peau, ce qui facilite son assemblage avec les tenues.

Collants satin grande taille

Ce type de collants est justement pour celles qui aiment ajouter des paillettes dans leur vie ! Connu pour sa brillance et son élégance, le satin a longtemps attiré et continue à séduire les femmes. Confectionné soigneusement pour égayer le corps charnu, ce dernier est devenu une matière à privilégier pour les ensembles sombres et mattes. Tout comme les collants à motifs, le choix de couleur est rare pour les collants satinés. Par contre, ils donnent une teinte légèrement pailletée et métallisée une fois enfilés. Avec des escarpins noirs, toute la beauté de la silhouette émerge de la tenue, le satin soulignant les traits de féminité du look.

À propos de l’auteur

Eva author

    Laisser un commentaire