Pourquoi porter un collier femme enceinte ?

Parcathy

Pourquoi porter un collier femme enceinte ?

Songez-vous à porter un collier de grossesse pour les prochains mois ? Ce bijou particulier destiné aux femmes enceintes est très célèbre pour ses bienfaits, mais aussi pour son charme. Le bola est un bijou provenant d’ailleurs, mais qui a conquis le cœur des Européennes depuis un certain temps. Découvrez dans cet article les raisons pour porter un collier de grossesse.

Découvrir le collier femme enceinte

Le bijou pour femme enceinte provient tout droit d’Indonésie. Il mesure quelques centimètres de long et s’arrête au-dessus du nombril. Les femmes indonésiennes portent le collier de grossesse dès que le ventre commence à s’arrondir. Il est considéré comme un objet porte bonheur par les femmes mexicaines qui l’appellent Llamador de Angeles ou l’appel des Anges. En effet, il est réputé pour ses vertus protectrices contre les mauvais esprits et ceux qui tentent de blesser la mère et son enfant. La longueur du collier femme enceinte peut être ajustée en fonction de vos préférences. Le bola argent est le plus célèbre auprès de ces civilisations.

A qui sert le collier de grossesse ?

Outre ces pouvoirs mystiques, le collier femme enceinte a également des vertus sur le bien-être du bébé. En effet, il permet de renforcer les liens existants entre la mère et son enfant. L’entrechoque des grelots provoque des tintements presque inaudibles pour les adultes, mais ressentis sous forme de vibrations par le bébé. A chaque mouvement de la mère, les grelots sont en contact et provoquent ces douces mélodies. Ainsi, l’enfant pourra identifier les mouvements ainsi que les émotions de sa mère. Qu’elle soit au repos ou en activité, le bébé pourra le ressentir.

Le collier femme enceinte est également un outil très efficace afin de développer l’ouïe du bébé. À partir du 4e mois de grossesse, le fœtus commence à développer ce sens particulier. Il pourra donc percevoir la mélodie harmonieuse du bola argent à tout moment. Le son émis par le bola de grossesse a des effets apaisants et relaxants pour le bébé. Au fil du temps, vous pourrez également remarquer qu’il émet des petits coups lorsqu’il entend le son du bola.

Comment fonctionne le bola de grossesse?

Pour profiter des bienfaits du collier de grossesse, il suffit de le porter ! Vous pouvez porter le bola de grossesse dans un en environnement professionnel, pour un évènement particulier ou tout simplement pour un usage quotidien. Vous pouvez également vous en servir lors de vos séances de méditations ou d’haptanomie afin de vous rapprocher davantage du bébé. Durant votre rituel maman bébé, vous pouvez porter le collier femme enceinte pour créer un environnement paisible pour le bébé.

Comment choisir son bola pour femme enceinte ?

Vous disposez d’un large choix de collier de grossesse à l’heure actuelle. Vous pouvez opter pour des modèles originaux comme les pendentifs en forme de cage, orné d’une perle ou gravé avec vos initiales. Vous pouvez choisir entre les pendentifs classiques de forme sphérique, en forme de cœur ou de chouettes. Ils permettent d’accueillir plusieurs types de grelots. Il faut éviter à tout prix, les pendentifs à bout pointu ou encore les modèles de grande taille. Vous avez même la possibilité de personnaliser le collier femme enceinte en fonction de vos préférences.

Il faut également tenir compte de la matière du bola de grossesse. Le collier grossesse en or permet de marquer cette étape importante de la vie. Le bola grossesse en argent 925 est aussi très prisé par les femmes. L’argent est non seulement très tendance, mais aussi sophistiqué. Si vous souhaitez souvent changer le collier de grossesse, vous pouvez opter pour un collier femme enceinte en laiton ou plaqué or.

Lisez par la suite, les bonnes raisons de choisir un sac à dos pour chat

À propos de l’auteur

cathy author

    Laisser un commentaire