L’hospitalisation et les passeurs d’âmes

L’hospitalisation et les passeurs d’âmes

Le cadre hospitalier est propice à l’invasion de toutes formes d’éléments surnaturels. Deux explications à cela :

ü  Les hôpitaux sont des lieux dans lesquels ont lieu de nombreux décès et par conséquence (logique) de nombreuses âmes errent dans les locaux et de nombreuses énergies négatives ;

 

ü  L’anesthésie, pratiquée lors des opérations, fait disparaître nos défenses énergétiques. Il est alors très facile aux différentes attaques d’atteindre leur objectif.

 

Le corps médical n’est malheureusement pas armé pour assurer la protection énergétique des malades et les laissent régulièrement partir avec des âmes ou des entités. De manière moins importante, les tatouages, qui viennent ouvrir les corps énergétiques, sont également susceptible d’être une porte d’entrée aux énergies de toutes sortes.

1.     Fréquentation des lieux chargés

Par lieux chargés, nous faisons référence ici à des édifices anciens qui ont connu de nombreux événements dramatiques (guerres, conflits, conspirations…), d’anciens champs de bataille, des souterrains, des cimetières… Ces lieux gardent en leur sein de nombreuses âmes errantes bloquées dans leur « malheur », égrégores ou autres éléments surnaturels qui vont venir « profiter » des personnes présentant une faiblesse énergétique pour venir se coller à elles. Ces lieux sont, si ce n’est à proscrire, du moins à ne pas trop fréquenter (ou bien armé).

2.     Deuil / choc émotionnel

La notion de deuil est vue ici de manière très large, à la fois comme un deuil d’une personne décédée ou du deuil d’une relation (amoureuse, amicale…) provoquant un choc émotionnel très fort. Les cas des décès des proches constituent le plus grand effectif des présences d’âmes accrochées sur les vivants. Il peut s’agir indifféremment du père, de la mère mais aussi d’une grand-mère, d’un tonton… Chez les femmes, ont compte énormément d’âmes accrochées suites aux fausses couches, avortements ou décès d’un jumeau (qui peut également s’accrocher sur son double vivant).

 

Tous les deuils sont intrinsèquement très douloureux et ne sont pas systématiquement synonymes d’accroche de l’âme. Mais il arrive que certains, sans en porter un jugement de valeur, soient considérés comme plus traumatisants car la grand-mère représentait l’attache à la vie, le tonton les moments de bonheurs, la mère la sécurité… ou le mari qui était notre pilier de vie comme dans le film Ghost ou Demi Moore conserve Patrick Swayze à ses côtés.

3.     Drogue / alcool

Les consommations de drogue et d’alcool, avec ses états seconds, sont propices à l’arrivée d’attaques car nos différentes protections énergétiques sont au plus faibles. Il s’agit ici bien évidemment d’une utilisation excessive et sur le long terme, pas d’un apéritif pris le week-end avec des amis.

Toutes ces situations ne sont pas systématiquement synonyme d’invasion d’âmes ou d’énergie mais sont les portes d’entrées car elles diminuent nos protections énergétiques et laissent rentrer toute forme d’énergie (dont les âmes) qui vont se nourrir auprès de vous et vivre à vos crochets (jusqu’à ce que mort ou la libération s’ensuive). Une fois que l’on a « appelé » l’âme d’un défunt par exemple, celle-ci, au lieu de suivre son chemin vers la Lumière, va être captée par une énergie plus forte, la vôtre et ne va pas suivre son chemin programmé.

4.     Comment les éviter ?

Sans forcément avoir un comportement de repli autarcique, qui permet de s’éloigner de toutes ces entrées d’énergie, il existe certaines dispositions à mettre en place pour en éviter :

Ø  S’il s’agit d’un proche, il faut procéder correctement à son deuil, dans la tranquillité, la sérénité et l’amour et l’aider à rejoindre la lumière (ou faire appel à un prêtre ou un passeur d’âme) ;

 

Ø  Eviter d’alimenter constamment des sentiments négatifs qui pourraient les attirer à vous comme la colère, la haine, la peur, la jalousie, les mauvaises pensées, la rancœur, l’envie… ;

 

Ø  Eviter tout ce qui a trait à des éléments négatifs : pas de film d’horreur à répétition, de reportages sur la guerre, la violence, la misère et surtout les actualités qui déversent leur lot ininterrompu de mauvaises nouvelles ;

 

Ø  Développez les pensées positives et vivez au maximum dans l’Amour.

5 – Comment savoir qu’une âme est présente ?

Plusieurs signes peuvent révéler la présence d’un ou de plusieurs âmes. Attention toutefois, un de ces symptômes ne correspond pas forcément à leur présence. La conjonction de plusieurs éléments est un premier faisceau d’indice qui sera confirmé par d’autres moyens présentés par la suite.

1. Lors du premier contact avec le thérapeute

Le premier constat se fait souvent par téléphone, lorsque le consultant vient évoquer sa situation. Il est souvent dans le plus grand désespoir, certaines fois depuis des décennies. Vous êtes souvent la « dernière chance ».

Certains mots ou caractéristiques spécifiques vont revenir. Bien évidemment qu’ils ont tout essayé mais que leur médecin ou kinésithérapeute ou ostéopathe (ou même des pseudo guérisseurs qui les ont souvent escroqué financièrement) ne trouvent pas de solution, leur évoquant, avec plus ou moins de maladresse, que c’est dans leur tête et qu’il n’y a plus rien à faire. La formation passeur d’âmes va permettre de développer ces points précis. Vous pouvez compléter avec un stage passeur d’âmes.

Passé cette facette extérieur (douleurs physiques qui ne se soignent pas), les personnes en viennent à décrire ce qui bloque « réellement » et évoquent un traumatisme (réglé…mais pas tant que ça), le sentiment de ne plus être soi-même, que les autres ne le reconnaissent plus, que tout va de mal en pire, que tout « devrait » fonctionner mais que tout déraille

2.     Au niveau de la personne

La première chose à faire avant toute intervention du passeur d’âmes, c’est d’avoir suivi un parcours médical (médecin ou psychologue) qui n’aura pas diagnostiqué d’élément(s) pathogène. Cette étape passée, voici une liste non limitative, non cumulative mais dont au moins plusieurs éléments doivent se retrouver pour laisser présager la présence d’un ou de plusieurs éléments énergétiques sur la personne :

Ø  Les douleurs qui se déplacent d’un jour à l’autre : un jour la hanche, le lendemain la main… ;

 

Ø  Sensations de lourdeur ;

 

Ø  Sensations de fatigue, de ne pas avoir de nuit de repos, d’être vidé le matin (une fois que les éléments géo-pathogènes qui peuvent avoir les mêmes effets ont été supprimés grâce à la géobiologie).

 

Ø  Le sentiment de mal-être qui ressort, d’angoisse, de dépression ;

 

Ø  Autour de soi, l’apparition de disputes inexpliquées, de divorces, d’échecs professionnels… ;

 

Ø  La sensation d’être observé, d’avoir un souffle froid sur la nuque ou de sentir des odeurs qui ne sont pas les siennes ;

 

Ø  La personne peut être plus agressive, irritable, colérique, ou même ne « plus être elle-même », comme « possédée » et c’est en effet le cas.

 

À propos de l’auteur

Joel author

Laisser un commentaire