Comment utiliser efficacement les cotes pour parier sur le baseball ?

ParBarbara

Comment utiliser efficacement les cotes pour parier sur le baseball ?

Vous voulez gagner de l’argent en faisant des paris sur internet. Vous pouvez le faire en jouant sur le baseball, un sport méconnu en France, mais sur lequel il est finalement assez intéressant de parier. Voici donc quelques recommandations pour le faire.

Des paris simples assez aléatoires

Sur le baseball, les paris les plus populaires sont les paris simples. Cependant, ces derniers sont souvent plus difficiles que dans d’autres sports. Les équipes sont en effet assez proches les unes des autres, ce qui fait que de nombreuses équipes ne s’imposent en n’étant pas favorite. C’est pour cela que nous vous déconseillons de faire un pari simple lorsque les cotes baseball internet sont assez proches l’une de l’autre. Cependant, si vous faites des paris tout au long de la saison en privilégiant une approche assez prudente, vous devriez pouvoir vous en sortir en remportant de l’argent. Pour cela, nous vous conseillons de toujours parier de petites sommes, c’est-à-dire 5 % de votre réserve d’argent, tout en pariant sur les équipes dont les cotes sont largement la plus basse.

Parier sur les résultats de la saison

Il est également très populaire de parier sur le vainqueur d’une compétition et c’est un pari très fréquent en baseball. Il vous permet en effet de faire un pari qui dispose d’une très bonne côte et qui peut donc être assez lucratif. De plus, c’est un type de paris assez simple qui permet de pouvoir gagner une somme importante en fin de saison sans investir trop d’argent. En plus, si vous êtes fan de ce sport, c’est un excellent moyen de parier sur votre équipe favorite et de la soutenir.

Au baseball, l’équipe qui remporte la partie est celle qui remporte le plus grand nombre de manches, aussi appelés runs. Si un match est sensé en comporter 9, son nombre peut varier en fonction du déroulement du match et notamment si les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager avant la fin du match. Sur internet, vous pouvez facilement parier sur le score total ou sur le nombre de runs que chaque équipe remportera. Veuillez tout de même noter que c’est un pari qui concerne tout le match, notamment les éventuels runs supplémentaires.

De nombreux paris alternatifs

Si vous pouvez bien évidemment faire les paris classiques susmentionnés, vous pouvez également réaliser plusieurs types de paris alternatifs. Vous pouvez par exemple essayer de deviner quel sera le lanceur qui parviendra à éliminer le plus de batteurs. Pour ce type de paris, vous devez prendre en compte que les 6 meilleurs lanceurs sont ceux qui débutent le match. Il y a donc de fortes chances que le vainqueur de ce pari fasse parti de ses six lanceurs. Vous pouvez également parier sur le nombre de homeruns que chaque équipe parviendra à remporter. Un homerun est un coup lors duquel le batteur parvient à envoyer la balle hors de portée des récepteurs, ce qui lui permet de marquer le maximum de points. Ce sont des types de paris qui permettent généralement de profiter de cotes alléchantes.

À propos de l’auteur

Barbara administrator

    Laisser un commentaire