Bien choisir et bien porter son soutien-gorge bandeau

ParKevin

Bien choisir et bien porter son soutien-gorge bandeau

Etant actuellement un accessoire de séduction et sexy, le sous-vêtement est avant tout une lingerie confortable pour femmes. Qu’elles veuillent cacher, maintenir, rehausser, obtenir une taille de bonnet ni visible ni connue, ou minimiser. Dans cet article, apprenez à bien choisir et porter le soutien-gorge bandeau.

Astuces pour reconnaître le soutien-gorge bandeau

Le soutien-gorge bandeau adopte un design emboîtant : sa confection est conçue pour exercer une légère pression sur le bas de la poitrine, augmentant ainsi le volume. L’entre-sein et le tour du dos de ce soutien-gorge ont une hauteur assez large, couvrant plus ou moins la poitrine. Ses bretelles amovibles sont généralement décentrées (vers les épaules). Cela en fait le chouchou de tous les costumes de cou suspendus.

Les bénéficiaires

Vous avez des petits seins ? Arrêtez de penser que le bandeau va tout cacher et faire disparaître les quelques formes que vous avez. Comme mentionné ci-dessus, la conception des bandages a été étudiée pour augmenter le volume de la poitrine vers le haut. Même si on se sent compliqué sur le « petit » de sa poitrine, ça marche !

Avez-vous des gros seins ? Jusqu’à 95D, pas de problème…mais ne vous attendez pas au meilleur support. Au-delà de cette taille, le bandeau ne pourra pas vous apporter un maintien suffisant. Dans ce cas, il vaut mieux utiliser un soutien-gorge corbeille sans bretelles, ou simplement passer à un style shapewear.

Vous avez des seins vieillissants ? C’est effrayant, mais ce n’est pas grave : plus le temps est long, moins la peau devient ferme. C’est la dure loi de la gravitation. La peau des fesses et la peau des seins, le même combat ! Ainsi, après 40 ans, nous sommes plus vigilants et retenons le choix des hauts tubes, si et seulement si nous souhaitons porter une robe dos nu ou un haut bardot. Les autres jours, nous l’évitons.

Conseils

Option fashion week : Utilisez nos bandeaux dentelles noires avec bretelles amovibles (58 euros) par exemple, pour laisser libre cours au charme de la garde-robe de sport et créer un look style 90’s. Accompagné d’un tailleur pantalon esprit sportswear et d’une paire de baskets, un soutien-gorge bandeau qui épouse la peau (sans t-shirt bien sûr) ajoutera une atmosphère féminine et charmante à votre look. Une combinaison à la mode, seulement quand vous pensez en avoir besoin… Pour plus d’informations, visitez notre site.

Option vacances : Abandonnez les bretelles amovibles et placez un soutien-gorge bandeau sous tous les licou et gilets pour éviter les lignes de bronzage inutiles. C’est le compagnon idéal des sous-vêtements à mettre dans la valise en priorité.

De notre génération, convertissez-vous-en au body bandeau !  Il peut être affiché sans soucis en plein jour, tout en cachant la peau du ventre. Bref, c’est le produit unique parfait quand on a des rondeurs partielles et un manque de muscles abdominaux ! Jumelé à un jean mom aux chevilles retroussées, une chemise western avec nombril ouvert et des espadrilles aux pieds, c’est votre future tenue cool et retour ensoleillé !

Découvrez également ici notre article pour vous donner des conseils sur comment bien s’habiller au collège.

À propos de l’auteur

Kevin author

    Laisser un commentaire