Acheter du Bitcoin: sur quelle plateforme?

ParBarbara

Acheter du Bitcoin: sur quelle plateforme?

Il n’est jamais facile de trouver un bon site pour acheter des BTC. En fait, la majorité de ces plateformes sont encore nouvelles. Ce qui signifie qu’elles n’ont pas eu assez de temps pour faire connaître ses produits et ses services. Si vous vous demandez comment acheter du Bitcoin de manière sécurisée sur internet, vous allez trouver la réponse à vos questions. Voici quelques solutions pour mener à bien le choix de votre plateforme pour acheter du Bitcoin ou des crypto-monnaies.

Quelle est la meilleure plateforme pour acheter des crypto-monnaies ?

Définir la meilleure plateforme pour acheter du Bitcoin est un peu complexe. En fait, chaque site aura son avantage par rapport à un autre. Néanmoins, pour avoir une idée de l’expérience utilisateur, la performance du site et son sérieux, il convient de voir les avis des utilisateurs sur les forums. Vous y trouverez des avis sur le service fourni par les sites, mais aussi le bon site pour acheter des Bitcoins selon eux. Par exemple, pour acheter pour la première fois les crypto, vous pouvez tout simplement choisir Localbitcoins.com qui se révèle être une plateforme intéressante pour l’échange de bitcoin, particulièrement pour les débutants. Il propose un service international, donc, vous pouvez utiliser les livres, les euros, les dollars australiens, les yens, les dollars canadiens, les couronnes et d’autres. Par contre, si vous souhaitez payer en espèce, vous avez la possibilité de faire une transaction avec une personne physique. Faire un virement bancaire est également une bonne alternative, ainsi, le site pourra garder l’argent en dépôt fiduciaire.

Comment choisir un site pour acheter du Bitcoin ?

La première chose à faire au moment de choisir un site pour acheter du Bitcoin est de s’assurer que le serveur ainsi que le site web soient parfaitement sûrs. En privilégiant un échange sur une plateforme digne de confiance, vous pourriez obtenir des données transparentes sur les jetons en cold storage. Il s’agit également d’un bon moyen permettant de trouver des paires de devises disponibles. Par exemple, en cherchant à échanger de bitcoin contre des dollars, des Euros ou d’autres devises. Son emplacement donne généralement une idée de ce qui est offert. Néanmoins, les plus grosses plateformes d’achat de Bitcoin ont souvent différentes options pour acheter de bitcoin avec des devises émises par les altcoins, mais aussi le gouvernement. Il ne faut pas hésiter à faire des recherches afin de trouver la meilleure plateforme pour mieux investir.

Les sites les plus sûrs pour l’achat des Bitcoins

Il s’agit d’une question essentielle à se poser au moment de choisir le meilleur endroit pour faire l’acquisition du Bitcoin. Mettre les mots meilleurs sites pour acheter du Bitcoin et les mots échange dans une seule phrase ressemble à un oxymore, particulièrement si l’on se souvient des jours brillants de MtGox ou Empty-Gox. Si le protocole Bitcoin n’a jamais été piraté, d’autres entreprises périphériques l’ont été. Ainsi, l’idéal est de se poser la question suivante : quels sont les échanges les moins sécurisés de Bitcoin ? Généralement, ces quelques sites sont en règle et optimaux, mais vous devez toujours procéder avec prudence. Pour rappel, il ne faut jamais laisser plus de BTC en ligne que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

À propos de l’auteur

Barbara administrator

    Laisser un commentaire