Les 7 secrets que vous ne connaîtrez jamais sur Kevin Murphy.

ParJoel

Les 7 secrets que vous ne connaîtrez jamais sur Kevin Murphy.

Comment sauver ses cheveux grâce aux produits Kevin Murphy

Dans l’univers de la mode ou de l’industrie des produits capillaires, les gammes Kevin Murphy demeurent indétrônables. En effet, pour le professionnel australien, les soins de beauté n’ont plus aucun secret. Il a donc rendu disponibles des outils d’exceptions qui garantissent un résultat ahurissant. Vous êtes pile au bon endroit si vous recherchez comment obtenir une coiffure haute couture. Découvrez sur cette page quelques secrets de deux gammes de produits à nul autre pareil de Kevin Murphy que vous devriez absolument essayer.

La gamme 50 Nuances Dorées

Comme son l’indique, ce produit est composé de plusieurs nuances multi-tons de haute performance. Elle permet d’obtenir une couleur ultra naturelle ainsi que des variations infinies.
Chaque teinte de la gamme a été élaborée avec des formules uniques qui respectent les couleurs naturelles des coiffures non traitées. Elle prend également le soin de conférer un éclat multidimensionnel et lumineux à chaque mèche de vos cheveux. Toutefois, pour obtenir de résultats personnalisés, les teintes « COLOR.ME » peuvent être combinées avec les « CREAM.ACTIVATORS ». Vous pourrez par exemple essayer une coloration sur cheveux gris foncé ou ton sur ton. Sur ce site, vous pouvez en savoir plus sur Kevin Murphy.

La gamme 50 nuances de Kevin Murphy offre trois niveaux d’éclaircissement. Les produits ont été conçus sans ammoniaque et sans PPD. Cependant, ils contiennent tout de même du Cruelty-free. Notons que les ingrédients de base sont d’origine naturelle. Ce choix permet d’obtenir des cheveux bien hydratés, rajeunis avec un éclat unique et agréable. Le miel qu’il contient est riche en minéraux et en vitamine. Il est aussi naturellement nourrissant et favorise l’hydratation continue des cheveux. À cela s’ajoutent des enzymes qui contribuent énormément à la douceur ainsi qu’à la santé de la coiffure.

La gamme de produits Angle Masque

Cette gamme sans pareil de Kevin Murphy ne laisse personne indifférent puisqu’il est possible d’en faire usage chez soi ou dans un salon de coiffure professionnel. Il s’agit d’un traitement « Masque » utra réparateur qui permet de renforcer, de nourrir et de réparer les cheveux abimés ou fins. ANGEL MASQUE rend la coiffure plus brillante, plus saine et plus épaisse. De plus, ces produits capillaires sont composés d’ingrédients qui procurent une protection sans faille au quotidien. Ce fortifiant peut être utilisé pour les cheveux fragiles, fins, abimés et cassants. ANGLE MASQUE :

  • Apporte texture et volume aux cheveux ;
  • Est sans danger pour la coloration ;
  • Peut être adapté à tous les types de cheveux ;
  • Ne contiens ni sulfates ni parabène.

Toutefois, pour un résultat optimal après l’avoir appliqué et rincé, il est recommandé d’utiliser ANGEL.WASH pour maintenir la routine volume. Comme la gamme 50 Nuances dorée, ANGEL MASQUE est aussi élaboré à base produits naturels. On y retrouve des vitamines et des antioxydants. L’extrait de bambou qu’il contient regorge de minéraux naturels et de silice organique qui garantissent santé et force aux cheveux. Les lotus par contre décuplent la brillance naturelle, la texture ainsi que le volume de la coiffure.

Tout bien considéré, il faut conclure que la marque Kevin Murphy propose une gamme produits complète.

À propos de l’auteur

Joel author

    Laisser un commentaire